Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

Un conseil merci?

y a kl que semaines j'ai rencontré sur yahoo Q/R une personne gentil, sincere kl qu'un de vrai. avec qui j'aime discuter on parle de tous , de nos problemes, ce que l'on fait ou de nos passions. etc on parle de tous
mais y a kl que jours on arrive plus a ce parler sa femme ait jalouse de moi que puis je faire pour que sa femme ne le soit plus
car moi j'ai kl qu'un ds mon coeur.
et entre lui et moi cé juste de l'amitié via internet.lol
merci de me répondre sincerement
sa me rent triste de plu pouvoir lui parler
ou si vous avez vécu la meme chose EN SAVOIR PLUS >>>




Impossible….c’est une jalousie folle. elle est même jalouse de mes petits enfants.il faut le vivre pour le croire….enfin….tu es mon premier contact internet….toi ou une autre ce sera toujours pareil….ça me changait la vie….dommage c’était si bien….à bientôt…et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas…je ne vais pas raconter nos vies…il y aurait trop de larmes sur yahoo…bisous à+
Laisse le un peu tranquille.
un conseil ,laisse le vivre avec sa famille , il a une vie /(sa vie) et je pense pas qu'il vas quitter sa famille a cause de toi ,et si tu te met ter a la place de sa femme? alors réfléchisse un peux , et bon courage.
met toi a la place de sa femme et tu comprendras
Moi en tant homme,je trouve que c'est bien.Parce que ça fait du bien de ce confier,discuter,demander des conseils a une femme qui et neutre,tout en parlant de chose et d'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cours Taï Ji Quan 太极拳
  • La décision de Cameron Díaz . L'actrice de 47 ans et le musicien de 40 ans ont annonce sur leurs comptes Instagram respectifs, ce samedi 4 janvier, etre parents d'une petite fille, nommee Raddix Madden. Surprise pour les fans et pour la presse people americaine. Alors que Jenni
  • EXPRIME LA DOULEUR . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Pratique pénale . La Révolution française et l'organisation de la justice - une introduction aux interventions de Bergasse, Duport et Thouret sur la réforme de la justice. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sourc
  • Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain?
  • Ca va faire 1 an qu'il m'a laisse tomber et ne s'occupe pas de son enfant de 3 ans, je n'en peux plus.Aide-moi "Il vit a l'etranger , (US) que faire? l'attaquer en justice ou continue a vivre en m'occupant de mon enfant, je ne sais plus quoi faire. Au secours ( suis dans la caraibe)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ouai§ je §ai§, pa§ trè§ joyeu§e ma que§tion mai§ §'il vou§ re§te un brin d'humour §an§ moquerie§, n'hé§itez pa§ à répondre. Connai§§ez-vou§ un lieu §ur cette terre qui n'a pa§ été mépri§é par l'homme?
  • Va t'elle l'envoyez,,? voila ma mere ma telephoner hier du maroc et ma dit que mon petit frere voulu venir car il en avait marre de la bas car il a passer un mois et cela la suffit mais moi je suis enceinte et j'ai une fille je lui ait dit que je ne pouvait pas m'occuper EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Syrie: les frappes du régime s'intensifient | AFP News

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article