Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

Comment doit ont faire?

je suis française je vit en Belgique mon future mari e italien son domicil est en italie. je doit avoire la residence italienne pour me marie? mes papier doivent etre en italien? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es dans l'espace Schengen (Europe), tu peux t'installer où tu veux.
Oups! non je ne crois pas.Tu peux bien te marier et ne pas vivre en Italie. Pour tes papiers ben tout changera après le mariage
J'ai pensé que c'est la CEE pas de problème de paperasse
Bon
ton futur est à coté de toi si Oui donnes lui le nécessaire papiers administratif photos, autres et c'est à lui de se débrouiller
Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Faites votre bilan minceur.Vous souhaitez faire un regime en ligne pour perdre du poids rapidement et efficacement ? Nous avons la so
  • 24h Strasbourg Trouvez un dentiste garde Strasbourg (67000) ouvert tard la nuit, le dimanche, aujourd'hui, les jours feries, le plus proche de vous, et en urgence (24h/24h 7j/7j).Urgence sur le Site du Dr Schwartz Chirurgien-dentiste, cabinet dentaire ? Strasb
  • je grossi Pour maigrir vite et bien, pas de regime draconien, pas d'efforts?: parfois, il suffit d'une toute petite astuce minceur et d'un peu de bon sens pour arriver a perdre du poids et surtout ne pas le reprendre. Meilleure réponse: oui moi aussi je
  • Le Régime DASH Surveiller son poids, diminuer les apports en sel et controler la consommation d?alcool peuvent contribuer a abaisser votre tension. Dix conseils a adopter sans tarder. L'hypertension arterielle est la maladie chronique la plus repandue chez les plus
  • Comment plaire? je veux replaire aux garcons, ca fait 5 ans que je n'ai pas dragué paske j'etais avek un mek depuis et on a rompu depuis janvier, bref je sais que je ne suis pas une bombe mais je vois des plus moches au bras de canons.je voudrais savoir commet elle EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pourquoi les filles sont pretent à tuer entre elles? hier j'etais tranquillement en soiree avec mes amies , quand une fille que je connaissais a peine m'a suivie dans la cuisine du bar ou je trainais pour me menacer de ne pas toucher à son ex. j'avais beau dire que je ne le connaissais pas , que je ne
  • Quelle force est en vous? "Certains vivent en harmonie avec elle, d'autres la confondent avec la soif de vaincre" EN SAVOIR PLUS
  • Ou votre beau père, mais c'est + souvent le cas avec les belles meres.Si vous trouvez que votre belle-mère se mele un peu trop de votre vie de couple, est envahissante, est desagreable avec vous?.Si c'est souvent un sujet de dispute avec votre conjo Vous ne supportez pas votre belle mère? Pourquoi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
A Auschwitz, les rescapés appellent à ne pas oublier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article