Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

Comment gérer vous la garde de vos enfants après votre séparation?

Bonjour,
je viens de me séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Je veux faire au mieux pour mon fils pour qu'il en souffre le moins possible. Je voulais demander la garde et pour son père l'aurai un week-end sur 2 et je lui ai dis qu'il le verrai quand il veut et que je l'empêcherai jamais de voir son fils. Mais es ce que ca serait pas mieux 1 semaine sur 2? J'ai peur que mon fils en souffre en grandissant. Donnez moi vos avis et vos expérience. Je sais pas quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a aucunes raisons pour que ton fils souffre, si vous êtes assez intelligents pour ne pas impliquer votre enfant dans vos histoires de couples tu n'as pas de soucis à te faire.
il est assez déconseillé de faire garde partagée pour un enfant de moins de 6 ans, avant cet âge un enfant a besoin de repères. 1 week end sur 2 et quand le papa a envie c'est bien pour commencer, je le fait avec le père de mon fils et ça se passe très bien.
ensuite je vous conseille à tous les 2 de faire une requête pour enfant né hors mariage (si vous n'étiez pas marié) auprès d'un JAF afin de protéger tout le monde (surtout ton fiston) en cas de conflit entre le papa et toi. si tu as besoin d'autres choses n'hésites pas à me contacter par mail.
;-)
Tu dis que tu as peur que ton fils en souffre.
Mais serait-il moins souffrant chez son père que chez toi?
Si oui, envoie-le avec son père en semaine en prends-le chez toi les samedis et dimanches.
le mieux serai 1 semaine sur 2 mais il faut habiter la même ville pour l'École il est trop petit pour en souffrir si vous vous entendez bien se serai le top
Comme so! ,
c'est très bien comme ça, vous avez choisi le bonne solution.
A 3 ans ton fils ne souffrira de votre séparation que si vous , ses parents avez l'intelligence de ne pas vous servir de lui pour vos basses manoeuvres de vengeance.
Manifestement ce n'est pas votre cas, tant mieux et je tiens à vous féliciter de ne pas chronomètrer (comme certaines le font ) les heures et jours ou votre bout' chou sera avec son papa°

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • François FILLON en 2016 avait peut être raison Le rapport Delevoye prévoit d?instaurer un dispositif par points pour les régimes de base et complémentaires. Décryptage des impacts de cette évolution aux allures de bouleversement?. Video - Pour comprendre l?attachement aux
  • Chocolat . Du cirque au theatre, de l'anonymat a la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scene francaise. Le duo inedit qu'il forme avec Footit (James Thierree),. avec Omar Sy, James Thierree, Noemie Lvovsky. Fil
  • Le rameur fait-il maigrir Le rameur est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire du rameur pour maigrir et perdre du poids ?. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils
  • Dordogne Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • Combien d'entre vous sont sur Q/R pour trouver l'amour ou trouver une maîtresse/amant/se.Friends? "@François.Zut alors, moi qui comptait trouver mon bonheur ici." EN SAVOIR PLUS
  • Si vous avez ou aimeriez avoir un deuxième partenaire, ce serait un homme ou une femme?Votre partenaire le sait ou vous le lui diriez? Question pour les filles uniquement?
  • quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q Ridiculisé en public?
  • Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer? On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :)
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Affaire conclue : Julien Cohen se sacrifie, Caroline Margeridon poussée à bout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article