Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

Avez vous remarqué que les rageux haineux sont les jaloux car ils savent qu'il n'auro't pas la fille qui leur plait?

Et ce sont souvent les grosses tapette qui s'assulent jamais et qu'il se font passer pour des gens dangereux car il n'ont pas confiance e' eux , du coup ils se surmontent en montrant la haine contre les gens qu'ils aiment. ce sont les timides , pas net , pas confiance en eux , attardé. j.en ai croisé plein de gars de vé genre là, mais ils font pitier ils arrivent jamais à leur fin! Que c'est triste :'(
Un vrai Homme mature , c'est tout le contraire que je viens de dire , mature confiance en soi , qui ne joue pas un rôle de malade ,.
D'accord mais joue un rôle de malade , mais au moins si tnes grand , fort ,.
Mais ne joue / fais pas ton malade avec ta petite taille tu sauras pas à qui t'auras affaire!
Je parle en général bien sur! Alakaa les Hommes pas hommes du tout!! Bien à vous votre défenses personnels j'ai tout dis et c'est la vérité :)))
Afficher!! Votre avis compte! Bien sut je serais compréhensible :))
Merci d'afficher!
Que pensez vous du comportement de ces gens là
Deso'er vocabulaire faute dotho. Bref EN SAVOIR PLUS >>>




lol
Il y a deux sortes d’amour: l’amour insatisfait, qui vous rend odieux et l’amour satisfait, qui vous rend idiot.
Ma femme et moi ne pouvons vous répondre pour l'instant. Mais si vous laissez votre nom et numéro, nous vous rappellerons aussitôt que nous aurons terminés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les prébiotiques : dans quelles plantes en trouver, comment les utiliser ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article