Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

Nous avons tous un coté animal en nous, non?

le singe, pour l'humour le lion, la fierté l'éléphant, pour sa trompe(enfin peut etre pour les hommes!!).etc EN SAVOIR PLUS >>>




@shylyne, la question est qu'en penses tu? si t'as pas d'opinion ,pourquoi tu réponds, pour les deux points.
enfin des personnes qui comprennent le sens de ma question,,
@claudec, idem que shylyne
@nathaliec , bien vu.
c vrai!
mais si j'avais le choix, je serai un oiseau pour vivre librement!
tu as oubliée que pas mal nous prenne pour des chiennes et d'ailleurs aime qu'on le soit dans leur confort et puis une chatte pour notre velouté aux poing sensible et la tigresse qui griffe les dos de ces hommes.
quand a ceux qui se prennent pour des anes eh oui et pourquoi pas lorsqu'ilsen ont le spécimrn
L'homme n'est qu'un primate un peu plus développé & d'ailleurs, si la terre tourne si mal c'est bien parce qu'au nom de la civilisation nous refusons de nous mettre en harmonie avec la nature.
non si oui on nous appelons des animaux.
i kif two points!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je veux accoucher YouTube Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Google Play . Telechargez des livres electroniques gratuitement et legalement pour remplir votre liseuse avant de partir en vacances. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • Les bienfaits du charbon végétal Charbon vegetal en gelules, comprimes et poudre. Capsules de charbon vegetal. Le magazine belge du mieux-vivreLe charbon vegetal active de Boutique Nature est un complement alimentaire qui contribue a reduire l'exces de flatulence (gaz pouvant e
  • Oeufs de caille Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • L'attente est parfois la pire des blessures? "Patience!" EN SAVOIR PLUS
  • Il y avait les Ecossais qui avaient résisté aux standards de la mode pendant des siècles mais l'indémodable kilt s'apprête désormais à devoir affronter une armée de jupes masculines d'ici peu de temps dans les vitrines de prêt-à-porter. Hasard du te Qu'en dites-vous mes ami(e)s?
  • Il peut acheter une maison.Mais pas un foyerIl peut acheter un lit.Mais pas le sommeilIl peut acheter une horloge.Mais pas le tempsIl peut acheter un livre.Mais pas la connaissansIl peut acheter une position.Mais pas le respectIl peut payer le médec Voici mon gentil petit poème sur l'argent.L'ARGENT?
  • Cette prof que je hais et qui me hais!? Je me suis mit à dos une prof, de francais, elle juge mon comportement choquant, parcequ'elle m'a souvent prit en train de parler, mais je suis loin d'être la seule, seulement une fois j'ai marché sur son manteau sans faire exprès, je croyais que c'
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
comment faire baisser le diabete rapidement - comment faire baisser mon sucre dans le sang

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article