Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brier Plaisance

Brier Plaisance

La libèrté sèxuelle:quecequ'elle vous a rapporté a vous les femmes?

çe n'est qu'un outil de l'homme pour pouvoir profiter d'elle et en abuser; EN SAVOIR PLUS >>>




alors là, je suis une femme et sans mentir et avec un grand contentement que ce soit un homme qui en parle, je soutient a 100/100 tes propos! moi qui suis française au début de ma vie cela ne m'a apporté que des problèmes et je n'exagère pas! je suppose que d'autres ont eu plus de chance que moi et c'est très bien car il serait dommage que ce soit de même pour toutes les femme mais alors s'il y en a une qui a due lutter pour qu'on ne la prenne pas pour un objet sexuel c'est bien moi! ça y est je suis libérée ouf! lol non mais sans rire ma vie a changé du tout au tout lorsque j'ai rencontré mon mari! je lui est dit de but en blanc que s'il espérait quoi que ce soit de ce coté sans mariage il n'avait qu'a partir sur le champ lol ( le jour de notre premier rendez vous c'est hard comme propos n'est ce pas ) et bien tu sait quoi! il m'a répondue content " c'est vrai? " ensuite il m'a dit " avant de te proposer le mariage je veut etre sur que l'on s'entende et 2 mois après il m'épousait! 9 mois après le mariage on avait un bébé l'on nous a souvent répété que ça ne tiendrais pas entre nous! pourtant ça fait 3 ans qu'on est ensemble et malgré quelques disputes on s'aime encore plus qu'au début biz
ça concerne les femmes et les hommes qui ont au minimum 60 ans les autres n'étant pas encore née pour connaitre l'époque d'avant la liberté sexuelle.
rien
ça dépendrait de la façons qu'on se conduit avec cette liberté c'est juste pour la femme de se décider comment, si elle désirerait avoir des relations sexuelles avant le mariage ou pas
et si cette liberté n'était pas mise en place 80% des hommes seraient interpeller pour abus sexuel ou viol
le plaisir tout de meme et Dieu l'a mis sur terre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gerlinéa Tout comme je vous avais suggéré les shiratakis en salade, j'ai récidivé avec ces spécialités japonaises dont l'a
  • 5 manières d'obtenir de super avis Etsy est un site web fabuleusement original. Mais y aurait-il des pieges a eviter lors de vos achats ? Voici notre avis sur Etsy.com.Avis et commentaire Etsy des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code Etsy et ayant donn
  • Nouvelle Star — Wikipédia Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  • Prêt-à-porter Homme
  • Vers qui vous tournez-vous lorsque vous allez mal? "Salut,Pour ma part ça dépend de la gravité de la situation soit mes meilleures amiessoit ma mère ou encore ma moitiéMerci de vos réponses Bye et douce après-midi" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour ,le café au lait et a la chicorée pensez vous que nous allons tous passer une bonne journée? onctueux et savoureux le plaisir instantané, lalalalalala
  • Comment ne pas culpabiliser? "Mon copain touche moins que le RMI chaque mois, vit sur ses économies et ne trouve pas de travail alors que moi j'ai un salaire correct qui me permet de m'assumer. On ne vit pas dans la même ville et j'en viens à supprimer les dépenses "futiles" (vê" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, votre opinion sur une femme qui porterait un soutien-gorge bleu moyen/foncé? J'envisage d'en acheter un.J'aimerais connaitre votre avis "en général" : migon ou pas? sexy ou pas? féminin ou pas? etc, etc, etc.
  • Blague?? "Deux copines se rencontrent à la cafétéria de l'université.- "Oh, si tu savais, hier je suis sorti avec un gars de la fac, etje peux te dire que ça a été ma pire expérience de ma vie!"- "Allez raconte!", lui demande la seconde, "Qu'est-ce qui s'est " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ne les laissons pas enclencher la 3è Guerre Mondiale*MESSAGE IMPORTANT*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article